Tarifs

Nos prix sont tout compris

Papier haute qualité 250g/m²
Impression personnalisée
Enveloppe premium 120g/m²
Livraison suivie LA POSTE

10 exemplaires = 20€          15 exemplaires = 25€

20 exemplaires = 30€         25 exemplaires = 35€

50 exemplaires = 45€         75 exemplaires = 55€

100 exemplaires = 65€         125 exemplaires = 70€

150 exemplaires = 75€         200 exemplaires = 85€

250 exemplaires = 100€         300 exemplaires = 115€

350 exemplaires = 130€         400 exemplaires = 140€

Quantité supérieur sur devis

QUESTIONS / RÉPONSES

Quels sont les délais et frais de livraisons ?

Les délais de livraison sont de 48h en lettre ou Colissimo Suivi (suivant la quantité) et nous vous offrons les frais de port, l’envoi est donc totalement gratuit (France Métropolitaine) pour vous. Pour rappel, les délais de livraison représentent l’acheminement du colis, c’est-à-dire le temps mis par vos colis pour arriver chez vous à partir du moment où nous remettons votre commande à La Poste. Ces délais restent indicatifs et non contractuels selon La Poste, nous ne pourrons être tenus pour responsable si La Poste livre, pour une raison exceptionnelle, votre colis avec du retard. Cependant vous avez la possibilité de suivre l’acheminement étape par étape de votre colis directement sur le site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois grâce à un numéro de suivi que nous vous communiquerons.

 

Puis-je modifier une commande ?

Au moment du passage de votre commande, nous commençons à la traiter pour que celle-ci puisse être expédiée le plus rapidement possible. Nous vous conseillons donc de bien vérifier les textes, quantité, avant la validation de votre panier. Mais l’erreur est humaine donc si jamais vous vous aperceviez d’une modification à effectuer alors nous vous conseillons de nous téléphoner au 06.95.31.95.45, le plus rapidement possible, avant que celle-ci ne soit déjà imprimée.

 

Avez-vous un Service Client ?

Oui, nous sommes à votre entière disposition afin de répondre à toutes vos questions. Pour cela vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse contact@deuil24.fr; vous pouvez également nous joindre par téléphone au 06.95.31.95.45 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

 

Quel est le déroulement d'une commande ?

A partir du moment où votre paiement est validé, alors votre commande est dite en cours d’impression. Lors de cette étape, il nous est impossible de vous donner un délai précis vu que les commandes arrivent les unes après les autres. Une fois votre commande imprimée et vérifiée, nous l’emballons soigneusement afin de pouvoir remettre votre colis à La Poste pour une livraison suivi (généralement en 48h).

 

Les enveloppes sont-elles fournies avec les faire-part ?

OUI, nous avons prit la décision de vous fournir gratuitement autant d’enveloppes que le nombre d’exemplaire de cartes que vous commandez. Notre but est toujours de simplifier votre démarche afin de vous satisfaire.

Les enveloppes sont-elle de bonne qualité ?

Nous avons sélectionné pour vous des enveloppes de grande qualité spécialement destinée à l’envoi de faire-part. Ce sont des enveloppes en papier premium 120g avec fermeture autocollante afin de simplifier vos envoies.

Comment ma commande est-elle emballée ?

Tout dépend de la quantité commandée. Chaque lot de cartes est important à nos yeux, c’est pourquoi nous soignons tout particulièrement l’emballage.

  • Pour les très petites quantités, votre commande est insérée dans un emballage étanche (afin d’éviter les problèmes d’intempéries) sur un socle carton pour éviter un maximum les chocs que La Poste pourrait faire endurer. Le tout dans une enveloppe renforcée afin d’arriver en un seul morceau dans votre boîte aux lettres.
  • Pour les autres quantités, votre commande est également insérée dans un emballage étanche (afin d’éviter les problèmes d’intempéries) et insérée dans un carton rigide pour éviter un maximum les chocs que La Poste pourrait faire endurer.

 

Les cartes sont-elles de bonne qualité ?

Nos cartes sont imprimées en impression numérique haute qualité sur un papier 250g/m² MAT. Nous avons sélectionné ce papier haut de gamme de création pour sa qualité, discret et intemporel afin de sublimer vos cartes.

Le service deuil24

IMPRESSION RAPIDE :

Notre équipe met tout en oeuvre pour traiter votre commande le plus rapidement possible (généralement en 48h). Ce délai comprend la fabrication jusqu’au dépôt en bureau de POSTE.

Notre atelier de fabrication est situé à Bordeaux, il est composé d’une équipe motivée qui traite chaque commande avec le plus grand soin.

QUALITÉ DE NOS CARTES :

Nous avons sélectionné un papier premium réputé pour sa qualité supérieure : papier 250g/m², afin de toujours vous fournir le meilleur produit.

Notre système d’impression numérique est continuellement vérifié afin de vous fournir la meilleure qualité d’impression possible.

Chacune de nos cartes imprimées est systématiquement vérifiée afin d’être sure de ne pas vous décevoir.

 

QUALITÉ DE NOS ENVELOPPES :

Nous avons sélectionné pour vous des enveloppes 120g/m² spécialement conçu pour l’envoi de faire-part. Nous vous mettons à disposition gratuitement autant d’enveloppes que de cartes commandées.

Celles-ci sont autocollantes afin de vous faciliter la fermeture avant envoi.

QUALITÉ DE L’EMBALLAGE :

Pour deuil24.fr chaque lot de cartes est important, c’est pourquoi nous soignons tout particulièrement l’emballage en confectionnant un lot de cartes + enveloppes, le tout emballé dans un pochette plastique.

Le tout dans un carton adapté, résistant aux chocs.

LIVRAISON SUIVIE OFFERTE :

Les frais de livraison sont entièrement gratuits, nous vous communiquerons un numéro de suivi afin que vous puissiez constater l’état d’acheminement de votre commande. Le délai de livraison de La Poste est de 48h.

UN TARIF TOUT COMPRIS :

Pas de mauvaise surprise lors du passage de la commande. Le prix affiché pour chaque produit est le prix que vous payerez lors de la validation de votre commande. Cela inclut donc :

• Carte papier premium 250g/m²
• Impression personnalisée
• Enveloppe premium 120g/m²
• Livraison suivie LA POSTE

SERVICE CLIENT REACTIF :

Si vous avez le moindre doute, une question ou tout simplement besoin d’une information alors notre service client est à votre disposition

Par mail : contact@deuil24.fr (réponse dans la journée)
Par téléphone : 06 95 31 95 45 (du lundi au vendredi de 10-18h)