Questions / Réponses

A partir du moment où votre paiement est validé, alors votre commande est dite en cours d’impression. Lors de cette étape, il nous est impossible de vous donner un délai précis vu que les commandes arrivent les unes après les autres. Une fois votre commande imprimée et vérifiée, nous l’emballons soigneusement en moins de 24h afin de pouvoir remettre votre colis à La Poste pour une livraison suivi max 48h (hors carte de condoléances envoyée directement chez la personne).

Au moment du passage de votre commande, nous commençons à la traiter pour que celle-ci puisse être expédiée en moins de 24h. Nous vous conseillons donc de bien vérifier les textes, quantité, image(s) avant la validation de votre panier. Mais l’erreur est humaine donc si jamais vous vous aperceviez d’une modification à effectuer alors nous vous conseillons de nous téléphoner au 09.51.56.68.67, le plus rapidement possible, avant que celle-ci ne soit déjà imprimée.

OUI, nous avons prit la décision de vous fournir gratuitement autant d’enveloppes que le nombre d’exemplaire de cartes que vous commandez. Notre but est toujours de simplifier votre démarche afin de vous satisfaire.

Nous avons sélectionné pour vous des enveloppes de grande qualité spécialement destinée à l’envoi de faire-part. Ce sont des enveloppes en papier premium 120g avec fermeture autocollante afin de simplifier vos envoies.

Les délais de livraison sont de 24/48h en lettre ou colissimo Suivi (suivant le produit) et nous vous offrons les frais de port, l’envoi est donc totalement gratuit (France Métropolitaine) pour vous. Pour rappel, les délais de livraison représentent l’acheminement du colis, c’est-à-dire le temps mis par vos colis pour arriver chez vous à partir du moment où nous remettons votre commande à La Poste. Ces délais restent indicatifs et non contractuels selon La Poste, nous ne pourrons être tenus pour responsable si La Poste livre, pour une raison exceptionnelle, votre colis avec du retard. Cependant vous avez la possibilité de suivre l’acheminement étape par étape de votre colis directement sur le site www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do grâce à un numéro de suivi que nous vous communiquerons.

Tout dépend de la quantité commandée. Chaque lot de cartes est à nos yeux important, c’est pourquoi nous soignons tout particulièrement l’emballage en confectionnant un joli lot de cartes + enveloppes, le tout attaché avec un ruban.

-Pour les très petites quantités, votre commande est insérée dans un emballage étanche (afin d’éviter les problèmes d’intempéries) sur un socle carton pour éviter un maximum les chocs que La Poste pourrait faire endurer. Le tout dans une enveloppe renforcée afin d’arriver en un seul morceau dans votre boîte aux lettres.

-Pour les autres quantités, votre commande est également insérée dans un emballage étanche (afin d’éviter les problèmes d’intempéries) et insérée dans un carton rigide pour éviter un maximum les chocs que La Poste pourrait faire endurer.

Pour faciliter vos recherches, les rendre plus rapides et précises et ainsi vous concentrer sur l’essentiel, nous avons mis au point un système de classement par catégories de visuels. Vous pourrez ainsi visualiser les cartes par paysages, thèmes, et bien d’autres critères.

Nos cartes sont imprimées en impression numérique haute qualité sur un papier 350g/m². Nous avons sélectionné ce célèbre et haut de gamme papier de création pour sa qualité et son grain feutre, discret et intemporel afin de sublimer vos cartes.

Une carte gaufrée est tout simplement une carte avec un motif en relief. Nous avons récemment décidé d’investir dans une toute nouvelle machine de gaufrage afin de vous proposer des cartes uniques en France ! La personnalisation ne change pas des autres cartes, vous choisissez le modèle en relief qui vous plaît le plus, vous personnalisez le texte comme bon vous semble et nous imprimons et expédions vos cartes en moins de 24h.

Carte en relief

Oui, nous sommes à votre entière disposition afin de répondre à toutes vos questions. Pour cela vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse contact@deuil24.fr (nous vous répondrons dans la journée) ; vous pouvez également nous joindre par téléphone au 09 51 56 68 67 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.