Conseil pour bien rédiger sa carte de remerciement décès

Nous savons pertinemment que la perte d’un être cher est une épreuve douloureuse, c’est pour cela que notre équipe met tout en œuvre pour vous accompagner le plus efficacement possible dans le choix de vos cartes de remerciement décès.

Sur notre site internet vous avez la possibilité de choisir en votre propre création grâce à notre éditeur automatisé ou alors de donner vos instructions à un de nos graphistes qui sera reproduire à la perfection votre envie et ça sans le moindre coût supplémentaire.

Pour réussir sa carte de remerciement décès il vous faut :

1. Choisissez l’image de fond :

Choisissez l’image de fond qui vous convient le plus parmi les nombreux modèles que nous proposons sur la page « carte de remerciement ». Nous avons sélectionné pour vous différentes images. Vous avez le choix parmi des modèles sobres, en fonction des passions (chasse, cheval, bateau, vigne, etc…) ou encore en fonction de votre religion (Chrétien, Musulman, Juif, etc…).

Encore une fois vous pouvez également nous envoyer votre propre image et/ou photo afin qu’un de nos graphistes vous crée dans la journée votre carte personnalisée.

2. Choix du texte :

Le texte que vous allez rédiger sur votre carte de remerciement décès est personnel, il n’y a donc pas de modèle imposé. Le texte pré-rédigé sur la carte que vous aurez choisie est uniquement là pour vous aider, libre à vous de l’utiliser ou de l’effacer pour en écrire un plus personnel.

Pour les personnes qui seraient hésitantes sur la rédaction du texte, sachez que nous vous mettons à disposition plusieurs exemples de textes afin de vous accompagner dans la personnalisation de votre carte de remerciement décès .

3. Choisir une police d’écriture :

Afin de ne pas vous perdre parmi les milliers de police d’écriture disponible nous avons fait le choix de ne garder que les meilleurs. Nous vous conseillons donc d’utiliser des polices d’écritures sobres et élégantes comme par exemple :

– Vollkorn
– Arial
– Scada
– Montserrat
– etc …

Vous avez la possibilité de mettre votre texte en Italic, ce qui apporte une certaine fluidité dans la lecture. Nous vous recommandons de mettre le nom de la personne en Gras afin de la faire ressortir.

4. Avant la validation du Bon A Tirer :

Pensez à faire relire votre carte par une ou plusieurs personnes pour ne pas passer à coté d’une faute ou d’un oubli.
Une fois la validation de la création de votre carte de remerciement décès celle-ci sera automatiquement imprimée sans pouvoir la modifier puis livrée rapidement chez vous.

Toutefois si vous vous aperceviez d’une erreur quelques minutes après votre commande alors contactez rapidement le service client au 09.51.56.68.67 ou par mail contact@deuil24.fr afin de nous le signaler et procéder à la rectification avant impression.